nos formations

Stratégie commerciale
Avoir une stratégie commerciale réfléchie et pertinente
reste la meilleure option pour convaincre ses clients
d’acheter vos produits et services. Il ne faut donc rien
laisser au hasard : ni le discours, ni les moyens utilisés, ni
les objectifs à atteindre.

Stratégie commerciale

Vendre et négocier

Nos formateurs sont là pour vous donner les outils et méthodes qui feront de vous de meilleurs vendeurs. Pour aller chercher les clients de demain mais aussi fidéliser ceux d’aujourd’hui.

Formation Stratégie commerciale (2 à 3 jours)

Gagner en efficacité et développer ses ventes, Planifier et organiser le développement commercial de son entreprise afin de développer son CA.

FORMATION Prospection téléphonique (2 à 3 jours)

Transformer un maximum d’appels en rendez-vous commerciaux. Faire du téléphone un outil efficace, productif et utile. Développer ou améliorer ses compétences en matière de prospection téléphonique.

FORMATION Fidélisation clients (2 à 3 jours)

Mise en place d’outils pour fidéliser sa clientèle et développer le nombre de prospects.
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FORMATION Construire son pitch commercial (2 jours)

Construire un argumentaire pour rendre son discours convaincant, pertinent et sincère. Travail sur la posture et la confiance en soi. Faire la différence en moins d’une minute.

Restons en contact

Elisabeth Catusse Ferreira

34500 BEZIERS

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midiformation@gmail.com